monarch Index du Forum
monarch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Inferio. [ANNULEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monarch Index du Forum -> FullSpeed -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inferio.

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:38 (2012)    Sujet du message: Candidature : Inferio. [ANNULEE] Répondre en citant

Pseudo :Inferio.
- Login TM :Ossiou
- Prénom :Gauthier
- Anciennes équipes (Si oui; lesquelles ?) : DOS , TNB
- Depuis combien de temps jouez-vous à Trackmania ? :1 ans
- Vos horaires de jeux :Tout le week-end je suis a l'internat.
- Vos serveurs préférés : COS Fullspeed 80k
- Pourquoi voulez-vous intégrer la team Monarch ? :Je souhaite intégrer la team mnh car je voudrais pourvoir jouer avec des pilotes meilleur que moi et apprandre de eux.
- Connaissez-vous quelques membres ? :Oui mais je ne pense pas que eux me connaissent
- Comment connaissez-vous la team ? :Je la connait car c'est tout simplement LA référence du FS en France
- Avez-vous un casque micro ? : Oui
- Avez-vous des compétences de graphistes (genre skins, banniére, voiture etc ...) ? Non
- Commentaires :Je sais que le recrutement n'est pas ouvert mais comme j'ai pu le lire dans le post qu'il faut lire avant de poster sa candidature on peut tenter sa chance même quand le recrutement est fermer.

"Règlement lu et approuvé."

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minimal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:28 (2012)    Sujet du message: Candidature : Inferio. [ANNULEE] Répondre en citant

re-salut inferio Smile
bienvenue sur le forum et merci l'intérêt que tu porte à notre petite team!

et oui qui ne tente rien n'a rien comme on dit! tu fais bien quand même de poster.

Pour être franc avec toi, c'est un peu le flou chez nous en ce moment. Tu as du te rendre compte que tmnf meurt a petit feu, et que la communauté fs diminue jours après jours, du fait de la sortie de tm2.

Ceci dit, tmnf n'est pas mort, et si il y a toujours quelques compets fs, mnh garde un noyau de joueurs suffisant pour pouvoir participer.

je laisse la parole aux autres, je pense qu'ils seront plus à même de te répondre!

Bonne chance si jamais tu passe des test et à bientôt!

inferio.

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:36 (2012)    Sujet du message: Candidature : Inferio. [ANNULEE] Répondre en citant

Merci, oui j'ai remarqués que la population FS diminue jours apres jours l'exemple même est la team TNB (une ancienne team FS) qui a totalement migrer sur TM²

Piranha
Monarch

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:57 (2012)    Sujet du message: Candidature : Inferio. [ANNULEE] Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum  Wink

Ankh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:59 (2012)    Sujet du message: Candidature : Inferio. [ANNULEE] Répondre en citant

bonjour inferio ^^

avant de lancer le test, je voudrais savoir si tu maitrises le sd, le ride trick, si tu sais repérer les possiblité qu'offrent les maps (genre t'as pas besoin de demandé si a chaque virage, à chaque saut, on peut faire tel ou tel trick, mais si tu sais jauger toi méme ces possibilités, bien que des doutes soient permis ^^)

ce genre de chose, car méme si les choses sont plutot calmes en ce moment, bien qu'ayant un match prévu dans pas trés longtemps, on reste tout de méme trés sélectif pour que tout nos joueurs restent compétitifs avec les autres joueurs pro de l'étranger, notamment avec les allemands ^^

donc voila tu as bien compris, on demande un bon niveau ^^

Waaam
Monarch

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:37 (2012)    Sujet du message: Candidature : Inferio. [ANNULEE] Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance !

Minimal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:58 (2012)    Sujet du message: Candidature : Inferio. [ANNULEE] Répondre en citant

ba go lui donner une map alors, c'est la meilleure façon de savoir si il est au niveau Wink

Ankh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:43 (2012)    Sujet du message: Candidature : Inferio. [ANNULEE] Répondre en citant

bon ben dans ce cas ...

montre nous ce que tu sais faire sur celle la :

Over stimulated : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1984357…

inferio.

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 11:40 (2012)    Sujet du message: Candidature : Inferio. [ANNULEE] Répondre en citant

Ok donc comme j'ai pus te répondre dans le chat je gère le Sd et le ride trick je suis en train d'apprendre, je n'es pas besoin de demander la trajectoire a prendre n'y rien mais si tu attend un joueur aussi fort que toi je suis mort d'avance si tu vois ce que je veut dire ... 

Ankh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:07 (2012)    Sujet du message: Candidature : Inferio. [ANNULEE] Répondre en citant

essaye la map et donne toi a fond ^^
tu as une semaine pour montrer un bon temps, replay a l'appui, et je comme je dis souvent a pirahna:
"désespére pas parce que tas pas pris le wr en 5mn"
une map qu'on train pour wr/match, cest plusieurs heures ^^
surtout que tu as 1 semaine :p

Infernale
Monarch

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:01 (2012)    Sujet du message: Candidature : Inferio. [ANNULEE] Répondre en citant

Bienvenue Inferio et bonne chance pour ton test  Okay

inferio.

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:56 (2012)    Sujet du message: Candidature : Inferio. [ANNULEE] Répondre en citant

Salut à tous je vous annonce que j'abandonne ma candidature car je ne suis pas du tout de votre niveau (même si je le savais avant de venir post) maintenent je sais que si je souhaite venir chez vous un jour j'ai encore beaucoup de progret a faire notament travailler le SD et le ride trick c'est donc pour sa que je vais venir train sur votre serveur a votre côter de temps en temps afin de pouvoire m'améliorer et devenir "je l'espère" a votre niveau !
Merci à vous de m'avoir accorder de votre temps pour cette candidature .

Ankh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:27 (2012)    Sujet du message: Candidature : Inferio. [ANNULEE] Répondre en citant

il a (déja) rejoins une autre team

candide annulée/fermée

Piranha
Monarch

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 11:46 (2012)    Sujet du message: Candidature : Inferio. [ANNULEE] Répondre en citant

Il est chez qui ?

inferio.

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:00 (2012)    Sujet du message: Candidature : Inferio. [ANNULEE] Répondre en citant

Je suis chez les PxR une petite team Fs je vais jouer avec eux pour un moment.
Je connais bien les leader c'est pour sa que je sus rentrer dedans aussi rapidement Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: Candidature : Inferio. [ANNULEE]

Recrutement [ON]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange