monarch Index du Forum
monarch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Piranha [ACCETPE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monarch Index du Forum -> FullSpeed -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piranha
Monarch

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Piranha [ACCETPE] Répondre en citant

Hello les Mnh, me voici  Twisted Evil

Prénom: Louis
Pseudo tm: Piranha
Msn: J'ai pas msn  Mr. Green
Login: crokatou26
Ou habitez vous: Montelimar (Drôme)
Votre style de conduite: Fullspeed
Vos team éventuellement fréquenté avant: SH3, Powa, BOT
Avez-vous un casque " Pour Mumble ou autre "? Oui éventuellement mais je ne peux pas trop parler....
Un mot personnel que vous aimeriez nous faire part: J'espère être prit car je veux progresser  Mr. Green  

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lame
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Piranha [ACCETPE] Répondre en citant

He he en voila une bonne nouvelle!
Bienvenue Pira et bonne chance

Waaam
Monarch

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Piranha [ACCETPE] Répondre en citant

Yeah !

Bienvenue Pira, bon choix ! :p

Bonne chance pour ton test Wink

Screamzor
Monarch

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 10:07 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

OUi bonne chance pour ton test, je ne te connais pas mais il me semble que ton niveau est uand meme bon Smile

Lame
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 15:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Piranha [ACCETPE] Répondre en citant

Il semble que l'on aie déjà un volontaire pour ton test, tu as de la chance c'est un jeune Mnh, il s'agit de... Waaam Very Happy

Piranha
Monarch

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Piranha [ACCETPE] Répondre en citant

Owiiii mdr, pas trop dur Waaam plz  Mr. Green

Cocow
Monarch

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Piranha [ACCETPE] Répondre en citant

Pira mon Pira mon Beau Pira , MAIS QUESQUE JE SUIS CONTENT !!! <3
T'as fais plus que le bon choix en venant ici Very Happy
Je partage trop de bons moments avec toi (meme au lit c'est pour dire Embarassed ) en sms ou sur tm , t'es comme un frere pour moi Very Happy
GL pour ton test meme si tu va lavoir EASY ! Very Happy

Waaam
Monarch

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Piranha [ACCETPE] Répondre en citant

MOUAHAHA j'en suis pas sur :p

Alors alors les maps hummm:

Under my wheels (http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1171659#auto) !

New era (http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2320120#auto)

Voila bonne chance mec, une fois que les connaitra assez bien on se fera un ptit match pour voir un peu en regu ce que tu donne :p Ce sera juste pour regarder la regu hein, c'est pas parce que tu perd que tu sera pas pris !
Voilaaaa go faire chauffer les pneu maintenant !

kamel

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Piranha [ACCETPE] Répondre en citant

Yeah pirana bonne chance pour ton test  Mr. Green

Snoopii

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Piranha [ACCETPE] Répondre en citant

bienvenue sur le forum Smile

Ankh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Piranha [ACCETPE] Répondre en citant

heeeeeeeeeeeeeeeeeey !!

coucou mon ptit pira Wink

bon faudra vraiment que jrevienne pour faire un recrutement correct parce qu'avec didou et waaam ( <3 ) ça part un peu dans tous les sens la méthode de recrutement Wink

bon sinon, pira cest bien parce que c'est toi parce qu'aux derniéres nouvelles, le recrutement FS est fermé Wink
mais bon, on t'attendait déja avant que la décision soit prise donc on va dire que ça compte pas pour toi :ppp

good luck !!

ne0

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 12:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Piranha [ACCETPE] Répondre en citant

bienvenue pira
gl a toi pour ton test  Okay

Piranha
Monarch

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Piranha [ACCETPE] Répondre en citant

Merci a tous  Okay

Minimal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Piranha [ACCETPE] Répondre en citant

hip hip hip hourra pour pira!

bienvenue à toi dude Smile

Teumii
Monarch

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Piranha [ACCETPE] Répondre en citant

Yo pira , bonne chance ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Piranha [ACCETPE]

Recrutement [ON]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange