monarch Index du Forum
monarch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Slt je sui nouvo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monarch Index du Forum -> FullSpeed -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludo

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 09:57 (2011)    Sujet du message: Slt je sui nouvo Répondre en citant

slt l'ékip monark

je conai 1 pe les sd je veu fer la esl ac vou je peu ? just pr kelk matchs

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 09:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Screamzor
Monarch

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 10:26 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut Ludo , hier tu m'as pas dit que tu en avait marre du fs ?? et que tu reviendrais quand le niveau sera meilleur ?? car tu estimes qu'il y a trop de noob dans la cps ??

Lol..ben sinon mon avis personnel,c'est mitigé je te le cache pas :p...car malgré ton level exceptionnel,nous connaissons ton perfectionnisme et ta manie de vouloir diriger tes coéquipiers,si on avait pas discuté hier j'aurais probablement donné mon avis et jaurais surement dit non Smile .

Mais après avoir discuter avec toi je te trouve sympa et ton aide nous serait précieuse , mais franchement notre ambiance et "irréprochable" et je(nous) souhaite(ons) qu'elle le reste Smile

Maintenant voyons ce qu'en pensent les autres !

ps: tu devrais peut etre suivre le modèle de candidature !! (et oui meme Ludo se doit d'appliquer les règles du fofo) Wink ... Bonne chance  !!

Ankh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 10:41 (2011)    Sujet du message: Slt je sui nouvo Répondre en citant

MAIS MDRRRRRRRRRRRRR

je ris de toi scream ^^

d'avoir pris ça au sérieux, surtout que les lu sont figées ^^

Ludo

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 10:57 (2011)    Sujet du message: Slt je sui nouvo Répondre en citant

Hier waaam m'a dit que c'etait possible d'add 2 joueurs pour la compet :O il s'est peut etre trompé
Soit, cette candidature n'a rien d'officiel, je m'amuse sur certaines maps de la SCS et je me disait que je pouvais donner un petit coup de pouce à votre équipe (notemment pour dimanche sur Coconuts)
Et Scream j'ai jamais dit que je reviendrais quand le niveau en FS sera meilleur, j'ai dit que je reviendrai le jour ou les joueurs se bougeront le cul pour organiser des vrais compets, avec une vraie communauté etc etc ... pendant 3 ans j'ai essayer de croire que ce jour serait demain, j'ai tout fait pour, en vain. Je pourrais pas me permettre de dire que je reviendrai quand le niveau serait meilleur comme tu dis car a l'époque ou je suis parti, je n'etais (sur le papier) plus le meilleur (puisque je n'ai pas gagné la ppr cup), bref tout sa pour dire que ce topic est juste fait pour eventuellement me laisser jouer avec vous quelques maps pour la SCS, pas pour signer avec vous le restant de mes jours sur TM :/

Makarof
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:12 (2011)    Sujet du message: Slt je sui nouvo Répondre en citant

Merci ludo, pour ma part, le seul reproche que je dirais, c'est que on a des bon joueurs dans la team, alors pourquoi prendre un autre bon joueur, juste pour la compète.... Ca fait un peu noob. Cependant, je te remercie beaucoup de ta proposition d'aide, j'espère juste que tu comprends ce que je pense du "recrutement juste pour l'évènement".

Par contre, si l'on accepte que tu nous rejoignes, t'inquiète, ça ne me posera pas de souci, je t'aime bien ! =D

PS : Si c'est comme les primerships, alors il possible de rajouter deux joueurs dans la LU, même si elles sont figées.

MSN Skype
Ankh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:12 (2011)    Sujet du message: Slt je sui nouvo Répondre en citant

le soucis c'est que si tu viens, les lu seront :

fafa/ waaam / ludo

100% tox

donc si éventuellement ça se fait, ça serait soumis a conditions >_<

Screamzor
Monarch

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:14 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Lol,tu vois Ankh cetait bien sérieux !! donc MDRRRRRR toi meme   Mad

Ok je comprends le fond de ta pensée Ludo , si les Lu ne sont pas fixées et que tu puisses nous rejoindre pour de l'aide et pour que tu gardes un pieds dans les compet je ne suis pas contre  Smile  ...j'ai mis de coté ce que je pensais de négatif sur toi,je préfère voir le positif et privilégier la team  Smile

ps: et pour rajouter je suis d'accord sur le 3vs3 (waaam ludo fafa),ca serait que du tox donc c'est pas bon 

Ludo

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:21 (2011)    Sujet du message: Slt je sui nouvo Répondre en citant

Bof, en tech ça se fait de prendre des mercos, pk pas en FS ^^
Et je le repète, je suis vraiment en mode casual sur FS, je prend du plaisir c'est tout, j'ai ni l'impression de geeker toutes les maps, ni l'intention de jouer tous les matchs, ni l'intention de prendre la place de l'un de vous dans la LU
Pour simple exemple ce dimanche, j'avais discuté avec waaam et je me suis dit "pk pas jouer cette map avec eux", c'est tout, j'ai été actif cette semaine paske javais pas cours, mais la semaine prochaine par exemple je vais etre bcp moins dispo...
C'est vraiment pour l'occaz !

Et scream je te le dit encore une fois, rien de sérieux dans cette candidature, je postule pour quelques matchs de la SCS (voir quelques maps ...), je signe pas de contract, c'est vraiment pour rendre service et surtout prendre du bon temps avec d'anciens coéquipiers
Et si même chez MNH tu fais la distinction TOX/pasTOX, t'as rien compris à l'ésprit d'équipe :/

Screamzor
Monarch

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:23 (2011)    Sujet du message: Slt je sui nouvo Répondre en citant

Ankh pense comme moi entre parenthèse,et pourtant l'esprit d'équipe on l'a Wink

Ludo

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:30 (2011)    Sujet du message: Slt je sui nouvo Répondre en citant

Ouaip j'avais pas vu son message, bin c'est bien dommage, se priver d'un joueur juste parce quil a deja 2 copains titulaires je sais pas si c'est supeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Et meme si sa vous gene, de vous generait juste le temps d'une map pour l'instant
JE SUIS CASUAL !!!!!!!! u_u'

Makarof
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:34 (2011)    Sujet du message: Slt je sui nouvo Répondre en citant

Ludo, je pense pas que se soit la bonne solution d'insister, t'as demandé, scream, ankh et moi on est plutôt contre, chacun a ses raisons, donc voilà...

A voir ensuite les commentaires des autres joueurs s'il y en a. Dans tout les cas, c'est pas en insistant que tu changeras nos avis, du moins la mienne. Je comprends ton point de vu, mais essaye de comprendre le notre.

MSN Skype
Ludo

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:37 (2011)    Sujet du message: Slt je sui nouvo Répondre en citant

bon bin j'ai pu qu'a aller jouer pour funky :p
GL

Screamzor
Monarch

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:38 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Ok ok,mais ca nous gene pas du tout,fafa et waaaam sont partie intégrante de la team il n'y a pas de souci la dessus ! ce qu'on entend par la c'est que nous on aimerait bien tenter l'expérience esl aussi tu comprends??  ce qu'on veut aussi dire c'est que (meme si ce n'est pas une candidature a long terme) notre but n'est pas de recruter tous les anciens tox pour etre les meilleurs,mais de prendre du plaisir avec des joueurs sympas et des potes du jeu, Waaam jouait avec nous tout le temps avant de postuler donc on ne l'a pas accepter seulement pour son niveau mais pour sa bonne entente avec nous tous tu vois!!

Makarof
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:42 (2011)    Sujet du message: Slt je sui nouvo Répondre en citant

bah écoute ludo, je pense que tu comprends nos points de vu. Maintenant, si tu veux aller chez funky, bah vas-y, on va pas t'en empécher

MSN Skype
Ludo

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 12:15 (2011)    Sujet du message: Slt je sui nouvo Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: Slt je sui nouvo

Recrutement [ON]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange