monarch Index du Forum
monarch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MTT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monarch Index du Forum -> Compétition -> Compétition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vodka dj-benito

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 13:20 (2011)    Sujet du message: MTT Répondre en citant

Yop all !

Bon, j'ai pris le temps (pendant une heure de cours) pour venir m'inscrire ici, car hier, on m'a reproché de ne pas transmettre les infos, ou alors 2 jours avant le match et ça m'a légèrement énervé !

Avant tout de chose, je me présente pour les autres membres qui ne me connaitrait pas : je suis benito, de la team vodka, et actuellement co-gérant de la team, et organisateur des matchs pour la MTT à laquelle participe certains de vos joueurs pour nous filer un coup de main, car nous n'étions pas assez nombreux (trop d'inactifs ou peu de motivation pour les joueurs de chez nous)

Pourquoi vous ? Je connais très bien crooiz étant donné que j'ai été dans la team com8 il y a maintenant plus d'un an et nous avons toujours gardé contact.

Bref, pour les joueurs concernés que sont: cocow, kamel, neo et crooiz, je viens faire les transmissions direct.

Sur ce, notre prochain match se déroulera contre Fata Morgana, dimanche qui arrive, c'est à dire : le 16 octobre !

Les maps ont changés (nouveau pack map), je les mets ce soir sur le serv MATCH (et pas train) quand je serai rentré chez moi, c'est à dire 18h30 elles sont mises!

Voilà, sur ce, bon train, dites moi si vous êtes là ou pas !

Bonne journée a tous .

PS: au niveau du match, je vous tiens informé des tenants et des aboutissants le concernant ici ! Au moins les infos seront transmises.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 13:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ankh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 14:56 (2011)    Sujet du message: MTT Répondre en citant

cool merci benito !

(au passage tu pourrais me dé-bannir de votre ? ^^ j'étais arrivé pour voir ou ça en était la derniére fois.... mais pas eu le temps ! )

CrOOiz

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: MTT Répondre en citant

Je représcis pour les map's test ! Les map's tests ne changent pas pour l'instant car le gérant des map's les as perdu ou cher pas trop quoi donc normalement les map's restent les même jusqu’à dimanche  Okay

vodka dj-benito

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 08:38 (2011)    Sujet du message: MTT Répondre en citant

Mmmmmmh, je crois que tu vas pouvoir rechanger !

Apparemment, que j'explique, les maps pour les 2 prochains matchs (du moins le prochain déjà) seraient : 6TRON (1er packmap) && RONDELE (3eme packmap) && 1 nouvelle qui devrait être mise prochainement !

Le match ne se déroulera pas dimanche qui arrive (3 jours ça fait un peu juste pour organiser et tout) mais, soit dans la semaine prochaine, soit le week end prochain (j'ai proposé que tout soit décalé d'une semaine, ce serait plus simple)

Je vous redis tout ça dès que j'ai des news

vodka dj-benito

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:57 (2011)    Sujet du message: MTT Répondre en citant

UP

Les maps sont donc :

MTT Rondelé

MTT 6TRON'DS

MTT Laawl

d.intel

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:29 (2011)    Sujet du message: MTT Répondre en citant

J'suis dispo c'est du fs ou pas?

La parole est d'argent, mais le silence est d'or.

MSN Skype
Ankh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:48 (2011)    Sujet du message: MTT Répondre en citant

tech !
mais vu que la compéte a déja commencé, je crois pas que tu sois dans la lu ...

vodka dj-benito

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:11 (2011)    Sujet du message: MTT Répondre en citant

Non en effet, mais je peux peut etre add pour le reste de la compet, enfin quoi que, le problème c'est que l'admin a plus d'ordi donc --'

Silex

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:48 (2011)    Sujet du message: MTT Répondre en citant

Ha moi aussi si vous vous voulez j'avais fais la premiere manche avec display donc si ilmanque des personnes sur 6tron je veux bien aider Wink

vodka dj-benito

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 10:49 (2011)    Sujet du message: MTT Répondre en citant

Yop !

Alors, j'ai essayé de mettre le match jeudi 20 octobre à 20h30 ou 21h , parce que dimanche c'est les vacs et tout donc pas évident à organiser !

C'est bon pour vous ?

Ce sera contre Fata Morgana sur les maps données un peu plus tôt (6TRON, Rondelé, Laawl)

Silex

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: MTT Répondre en citant

je viendrai vous encouragez Wink Razz

Alexis61

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:14 (2011)    Sujet du message: MTT Répondre en citant

moi aussi je vais faire comme silex mais si je peut aussi  Very Happy

CrOOiz

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:30 (2011)    Sujet du message: MTT Répondre en citant

20h15 20h30 je peux ! GRRR Parle pas de vacances j'en est pas ^^  Bannir

vodka dj-benito

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:05 (2011)    Sujet du message: MTT Répondre en citant

Mouahahahahah ! Bah on dit 20h30 dans un premier temps !

Je vous redis tout ça

CrOOiz

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:37 (2011)    Sujet du message: MTT Répondre en citant

OokOok <3 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: MTT

Compétition
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange