monarch Index du Forum
monarch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TnD Xmas Elimination Cup
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monarch Index du Forum -> Compétition -> Compétition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TnD Some0ne

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:10 (2011)    Sujet du message: TnD Xmas Elimination Cup Répondre en citant

Salut à tous, vous ne me connaissez pas, bien que j'ai déjà croisé quelques-uns de vos membres (surtout les TOX en fait ^^') par le passé sur un serveur Fun.

Bref, si je suis là, c'est pour vous proposer un petit tournoi online oragniqé par mon équipe en décembre.
Je vous poste ici le principe de cette cup qui serait, selon nos sources, une première Mr. Green

Salut à tous !
Noël approche, et pour cette occasion, les TnD (The naughty Drivers) organisent un petit tournoi sur TrackMania Forever:
La Xmas Elimination Cup sponsorisée par SpeedLink.de aura lieu le 17 Décembre 2011 à 18h (Date et heure non définitives)

Le principe est assez simple:
Vous choisissez un partenaire afin de former des équipes de 2 joueurs.
Le tournoi se déroulera sur 4 maps multilaps qui seront un mélange de tech, fullspeed, speedfun et dirt (le même genre que les 24h Alternate, pour ceux qui connaissent)
Chaque map a une durée d'une heure et chaque joueur devra rouler sur 2 maps.
A chaque fin de map, une pause de 5 minutes permettra aux joueurs de se reposer les doigts et de définir qui roulera sur la prochaine map. A vous de définir la meilleure stratégie !
Pendant la course, les admins kickerons, à intervale régulier (à définir selon le nombre de teams inscrites) le pilote en dernière position, éliminant ainsi son équipe.
Vous l'aurez compris, l'équipe gagnante est l'équipe qui restera seule à la fin.

Pour les inscriptions, ça se passe ici, sur notre site:
Inscrivez vous sur le site, puis écrivez votre demande de participation sous le topichttp://tnd-clan.com/index.php?site=forum_topic&topic=626&type=ASC&a… Sign Up:
en respectant le principe d'inscription suivant (sinon votre candidature ne sera pas retenue):
Teamname : "Nom de la team"

Teamtag : "Tag de la team"

name : "joueur 1" ; "login du joueur"

name : "joueur 2" ; "login du joueur"

Mail valide du capitaine de l'équipe.

Les 3 équipes gagnantes recevront des prix offerts par SpeedLink et TnD (tout don de coppers sera accepté avec plaisir ):
1. : 2x Onyougu Speed Link Headsets + tag or
2. : 2x Speed Link gamepads + tag argent
3. : 2x Speed Link repute Mousepads + tag bronze

Pour plus d'infos, ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à ecrire un message personnel à Some0ne depuis notre site ou envoyez moi un message in game (login: musicrulesmylife)

Sur ce, je vous souhaite bonne continuation, bonne chance pour l'ESL, et j'espère vous voir présent pour notre Cup, ce serait pour nous un véritable honneur Embarassed

Dernière édition par TnD Some0ne le Lun 7 Nov - 22:58 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CrOOiz

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:39 (2011)    Sujet du message: TnD Xmas Elimination Cup Répondre en citant

Sa peux être intéressant à voir ! Nous qui voulions faire marcher les Fesseux et techeux donc à voir : ) ! 

kamel

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:22 (2011)    Sujet du message: TnD Xmas Elimination Cup Répondre en citant

C'est teck aussi ( la flemme de lire ) Razz

TnD Some0ne

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:28 (2011)    Sujet du message: TnD Xmas Elimination Cup Répondre en citant

Nan justement, c'est des maps mixtes. Avec des passages tech, fullspeed et dirt, donc y'en a pour tous les goûts  Mr. Green

Silex

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 09:29 (2011)    Sujet du message: TnD Xmas Elimination Cup Répondre en citant

Go faire des compètes !!! :p

Waaam
Monarch

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:54 (2011)    Sujet du message: TnD Xmas Elimination Cup Répondre en citant

on connait les maps a l'avance ?

TnD Some0ne

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:01 (2011)    Sujet du message: TnD Xmas Elimination Cup Répondre en citant

Non, elles seront dévoilées au début du tournoi, donc pas d'entrainement  Mr. Green

kamel

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:59 (2011)    Sujet du message: TnD Xmas Elimination Cup Répondre en citant

Ha ok sa devrait être pas mal  Wink

Waaam
Monarch

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:29 (2011)    Sujet du message: TnD Xmas Elimination Cup Répondre en citant

Ca fait loin pour savoir si je serais la, mais en totu cas si je peux je jouerais Smile

TnD Some0ne

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:49 (2011)    Sujet du message: TnD Xmas Elimination Cup Répondre en citant

Quelques nouvelles infos !

La date de la cup a été avancée au 10 Décembre à 18h.
De plus, les inscriptions devront se faire avant le mardi précédant la cup, soit le mardi 6 Décembre, mais ne vous y prenez pas à la dernière minute (de façon à éviter tout problème)

Cordialement, Some0ne   Okay

Parad0x.

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:47 (2011)    Sujet du message: TnD Xmas Elimination Cup Répondre en citant

Ok, cool pas besoin de train, c'est bon pour les feniasse ça ! Very Happy

Makarof
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:33 (2011)    Sujet du message: TnD Xmas Elimination Cup Répondre en citant

Le principe est vraiment cool !

MSN Skype
TnD Some0ne

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:10 (2011)    Sujet du message: TnD Xmas Elimination Cup Répondre en citant

Deux semaines avant la fin des inscriptions, gogo  Mr. Green

Waaam
Monarch

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:57 (2011)    Sujet du message: TnD Xmas Elimination Cup Répondre en citant

La date ça reste le 17 ? c'est bien le samedi ?Je suis pas sur d'être la en faite Mad

TnD Some0ne

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: TnD Xmas Elimination Cup Répondre en citant

Avancé au 10 Décembre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: TnD Xmas Elimination Cup

Compétition
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange