monarch Index du Forum
monarch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Total Modlap pour vos mirettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monarch Index du Forum -> Les Vestiaires -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palteza

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:24 (2011)    Sujet du message: Total Modlap pour vos mirettes Répondre en citant

Salut les royalistes,

Je viens vous présenter un chtit projet collaboratif en modlap.
"C'est quoi le modlap dediou!?" .... facile! Suffira de passer sur le serveur (teasing de ouf Mr. Green )

Votre vie s'essouffle? Soyez fort, le Total Modlap arrive pour vous arracher de votre torpeur.

Le Total Modlap c'est l'association des teams Cant, RM et win, pour restaurer ce bon vieux Phoenix enterré qu'est le modlap (toujours jouer sur de la nostalgie grossière, principe de base).

N'ayant aucune autre prétention que d'essayer d'offrir un serveur de qualité où règne la bonne humeur, aux fans du genre ou à ceux qui voudraient s'y essayer (ça mord pas!), voilou le programme des joyeuseries :

- Lancement Dimanche 13 Novembre (début de soirée environ)
- Freezone Total Modlap situé en Champagne-Ardenne / Marne
- 20 maps exclusives en 6 tours (avec 1 WU)
- Nouveau pack tous les trimestres
- Classements au temps total, et au temps au tour
- Tous les lundis soirs 2 manches de 30min sur map exclusive
- Soirée endurance 1h les 1ers lundis du mois
- Défis 1v1 et système de classement original
- Quiz sur le tchat
- Possibilité de proposer des maps

Un site, qui sera prêt au moment du lancement, regroupera toutes les informations et règlements liés au serveur : http://88.191.77.194/totalmodlap/

En espérant vous croisez sur le serveur, en emmenant votre bonne humeur avec vous Smile

Rejoindre  : tmtp://#join=commun_modlap
Mettre en favoris : tmtp://#addfavourite=commun_modlap

Dernière édition par Palteza le Mar 8 Nov - 23:40 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silex

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:56 (2011)    Sujet du message: Total Modlap pour vos mirettes Répondre en citant

J'ai envie de dire trop cool !!!!
J'ai commence TM dans le monde du modlap aupres de ses trois equipes et j'ai en ais garde de super souvenir avec une super ambiance Smile
Jraconte un peu ma vie mais tous ca pour dire que ca vaut le coup de passer sur le server Wink

Palteza

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:42 (2011)    Sujet du message: Total Modlap pour vos mirettes Répondre en citant

Ah bah Silex l'ancien RM!? Je comprendrais mieux  Mr. Green
Clair que le modlap c'est une cure de jouvence, mieux qu'une fille facile à gros nibard haha ... bon j'arrête la propagande.
Nan mais plus on est de fous, plus on rit sur modlap!

Rajouté les tmtp sur le 1er post pour dimanche.

kamel

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 10:01 (2011)    Sujet du message: Total Modlap pour vos mirettes Répondre en citant

C'est comme la MLC enfaite ?

Silex

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 10:45 (2011)    Sujet du message: Total Modlap pour vos mirettes Répondre en citant

Oui j'etais RM Smile

Palteza

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 11:16 (2011)    Sujet du message: Total Modlap pour vos mirettes Répondre en citant

Le mode de jeu Kamel ouais, après c'est pas une compète, juste un serveur (même si il y aura possibilité de voir le classsements du serveur, et le classement des évènements spéciaux).
Mais pas d'équipes toussa toussa.

balou

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 11:21 (2011)    Sujet du message: Total Modlap pour vos mirettes Répondre en citant

Je pense que j'irai faire un tour, moi aussi j'ai débuté sur le modlap, il y environ euhhhhh........ 5 ans pile poil mdr Okay Okay Okay

kamel

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 16:59 (2011)    Sujet du message: Total Modlap pour vos mirettes Répondre en citant

Ha ok oué faut aller faire un tour alors  Okay

Palteza

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:18 (2011)    Sujet du message: Total Modlap pour vos mirettes Répondre en citant

Le serveur est lancé depuis une semaine avec ses 20 maps qui tournent dessus et ses records à prendre.

Ce soir, et comme tous les lundis à 21h, a lieu la 2ème manche du challenge endurance.
Envie de défis? Affrontez vos adversaires en 1v1 quand vous voulez dans un système de classement original.

Retrouvez tous les classements et informations sur le site dédié : http://88.191.77.194/totalmodlap

Pour les mappeurs, peut-être serrez vous inspirer par le modlap. Vous pouvez proposer vos œuvres selon un cahier des charges très léger : http://88.191.77.194/totalmodlap/index.php/mapping

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: Total Modlap pour vos mirettes

Le Bar
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange